Notre conviction

Chère amie, Cher ami,

Nous avons choisi Alain Juppé pour son sérieux qui nous paraît indispensable à toute action efficace pour notre pays. Nous l’avons choisi pour le sérieux de sa stratégie budgétaire, sans laquelle il n’y a pas d’action publique, pour une vision stratégique garante de l’indépendance et des alliances de la France.

Vous connaissez aussi notre attachement aux valeurs de la famille, cellule de base de la société. Nous avions, autour de ma candidature porté un haut niveau d’exigence et de conviction. Nous avons constaté, dès lors que je n’étais plus candidat, avec les autres parlementaires soutiens, qu’Alain Juppé était le mieux à même de traduire dans les faits, non pas tout notre programme, mais une part essentielle et efficace. Et naturellement nos combats seront poursuivis avec toute notre énergie. Nous sommes vigilants, comme vous l’êtes aussi.

Pour commencer, Alain Juppé, s’est engagé pour une interdiction effective de la GPA. C’est un premier point important. Nous y travaillons, tel est le sens de la tribune jointe.

Nous souhaitons partager avec vous le sens de notre engagement et sommes à votre disposition pour, ensemble, le poursuivre.
Dimanche, nous choisissons Alain Juppé.

Amicalement,

Hervé Mariton, avec Philippe Gosselin

Je vous invite à retrouver la tribune publiée dans le Figaro Vox dans laquelle des parlementaires soutiens d’Alain Juppé demandent l’interdiction effective de la GPA en cliquant ici

Comments are closed.